Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de atlantel
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par atlantel sur la mutuelle santé de Intériale

dimanche 18 décembre 2016 à 08:10

atlantel

Adhérente depuis un an, pour l'instant, tout va très bien. La télétransmission fonctionne bien. À tel point qu'interiale rembourse avant mon centre de sécu (mgefi) . Les remboursements sont modestes au regard de la cotisation payée mais je le savais . Je suis chez eux pour la garantie maintien de salaire et primes (que je n'ai pas encore testé, heureusement). L'application pour smartphone est sympa. J'apprécie aussi le fait de pouvoir générer en temps réel le relevé de prestation sur le site pour l'envoie à ma surmutuelle.

Remboursement rapide ; application smartphone ; relevés de prestations disponibles sur demande ; garantie du maintien des primes offertes en option

Cotisations un peu chères pour le niveau de remboursement (comme toutes les mutuelles fonction publique)

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 19 décembre 2016 à 11:26

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite par nos services. Pour rappel, nous sommes disponibles pour toutes questions par mail : relationadherent.rs@interiale.fr, sur notre page Facebook en message privé : https://www.facebook.com/interiale/ ou bien encore par téléphone sur notre hotline adhérent. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale