Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de lynda
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lynda sur la mutuelle santé de Intériale

96 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 novembre 2016 à 14:37

lynda
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Pour encaisser les mensualites..pas de problemes...pour renseigner pour des demandes ou effectuer des remboursement de soins..c est le parcours du combattant.. trop heureuse de les avoir quitte.

Plus

Il n y en a pas. Je ne recommande en aucun cas sauf si vous aimez passer du temps au telephone et a payer des AR ..car en lettre simple c est etrange mais ils ne reçoivent jamais rien..

Moins

Remboursement tardif..entre 2 et 4 mois...pas d envoie de feuilles de secu pour les remboursements... ils ne sont pas en mesure d expliquer certaines prisesprise en charge car trop de societes regroupees qui gerent chacunes des specialites soit disant...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 21 novembre 2016 à 17:16

Bonjour Lynda, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, nous mettons pourtant tout en oeuvre pour être à l'écoute de nos adhérents et les aiguiller au mieux afin de résoudre leurs problèmes. Toutes les infos nécessaires pour nous contacter sont disponibles sur notre site : https://www.interiale.fr/par-email. Par ailleurs, les adhérents peuvent également nous contacter en message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/interiale/ ou directement à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Nous vous souhaitons bonne continuation. Bien cordialement.

lynda
Réponse de
lundi 21 novembre 2016 à 18:27

Oui j ai déjà essayé de me faire entendre.. votre conseillère m a dit que vs n aviez rien ds vos dossiers alors qu avec mon mari cela faisait... 16 ans que nos étions chez vs... de qui vs moquez vs.... je suis ravie d être partie chez votre conçurent cybele... et visiblement je ne suis pas la seule!!! Tout travail mérite salaire.. et bien votre travail n est pas à la hauteur de vos cotisations...bon vent


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook