Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de stéph33
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stéph33 sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 31 octobre 2016 à 16:34

stéph33

mutuelle définitivement mauvaise, des prises en charges ridicules, si vous envisagé d'aller chez eux faites vous bien expliquer les conditions de remboursement (surtout les dents, les lunettes et les dépassements d'honoraires...), un suivi passable avec pertes fréquentes de documents transmis. Bref changez de mutuelle pour Cybèle si Intériale ne vous convient plus.

rien de positif

tout, prix, prestations, suivi, conseil, beaucoup de professionnels de travaillent plus avec eux: c'est QFD

mercredi 02 novembre 2016 à 10:19

Bonjour Steph33, merci pour votre avis. Nous avons bien pris en compte vos différents retours. Afin de poursuivre l"échange et voir de quelles façons nous pourrions vous aider, pouvez-vous svp nous contacter sur Facebook en message privé et vous identifier : https://www.facebook.com/interiale/ ou nous contacter à l'adresse mail suivante : relationadherent.rs@interiale.fr. Notre service adhérent prendra ainsi rapidement en charge votre demande et vous aidera à résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Par ailleurs, nous sommes toujours à l'écoute et à la disposition de nos adhérents. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons obtenu dernièrement la certification ISO 9001 dans sa version la plus récente par l'organisme AFNOR, gage de qualité de service. En attente de votre retour, excellente journée. Cordialement.

Johnny
dimanche 06 novembre 2016 à 01:27

J'ai changé de mutuelle, aucun sérieux, ils prennent les assurés pour des vaches à lait qu'ils ne respectent point lorsqu'ils doivent rembourser des importantes sommes rapidement: (Perte de dossiers, hôtesse incapable de donner des informations, informatique en panne, jamais la même personne qui traite votre dossier etc...) fuyez cette mutuelle.

lundi 07 novembre 2016 à 10:39

Bonjour Johnny, merci pour votre énième retour. C'est toujours le même commentaire et vous ne vous êtes jamais identifié afin que notre service adhérent prenne en charge votre dossier. Bref, nous sommes toujours à l'écoute et à la disposition de tous nos adhérents. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons obtenu dernièrement la certification ISO 9001 par l'AFNOR, gage de qualité de service. Pour rappel, la norme ISO 9001 est reconnue dans le monde entier et elle garantit le plus haut niveau de qualité de produits et de services. Nos adhérents sont donc bien au centre de nos préoccupations et nous renforçons notre qualité de services pour améliorer leur satisfaction. Merci donc de ne pas dire tout et n'importe quoi. Par ailleurs, nous sommes à l'écoute et à disposition de tous nos adhérents sur Facebook en message privé : https://www.facebook.com/interiale/ ou à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Bien cordialement.

alain
mardi 15 novembre 2016 à 08:05

bonjour , je suis en quête d une nouvelle mutuelle , je pensais justement à INTERIALE mais vu les avis très négatifs je n ose même pas faire un devis ! J ai quand même tendance à " écouter" les avis des internautes et la note de cette mutuelle est vraiment très mauvaise . Qui peut m en conseiller une qui soit correct ? merci

jeudi 17 novembre 2016 à 10:46

Bonjour Alain, si vous le souhaitez vous trouverez toutes les infos nécessaires pour effectuer un devis rapidement sur notre site (3 min) : https://www.interiale.fr/effectuer-votre-devis-en-ligne. Par ailleurs, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par l'un de nos conseillers qui vous aiguillera au mieux. Enfin, vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/interiale/ ou si vous préférez, à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. A votre disposition pour toutes questions. Bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale