Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Denis
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Denis sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 08 octobre 2016 à 13:46

Denis

Depuis la réorganisation du site, plus rien ne fonctionne. Les professionnels ne veulent plus travailler avec Interiale car c'est la seule mutuelle qui ne respecte pas le délai contractuel de remboursement. Il est à noter que le Régime Obligatoire d'Interiale ne fait pas la transmission automatique des dossiers de remboursement aux mutuelles , ceci pour inciter les adhérents à ne pas démissionner.

rien

Avec de plus en plus d'adhérents il y a de moins en moins de remboursements. Tiers payant ne fonctionnant pas suite à blocage d'Interiale Personnels au téléphone peu compétent et qui ne se soucient peu des problèmes des adhérents

lundi 10 octobre 2016 à 19:02

Bonjour Denis. Tout d'abord, merci pour votre retour. Pouvez-vous svp étayer vos propos afin de voir de quelles façons nous pourrions vous aider ? Nous sommes toujours à l'écoute et à la disposition de tous nos adhérents. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons obtenu dernièrement la certification ISO 9001 dans sa version la plus récente par l'organisme AFNOR, gage de qualité de service. Cette certification a été délivrée sur la chaîne complète de la satisfaction adhérent, de la conception de l'offre à la gestion des prestations en passant par l'accompagnement au quotidien. La norme ISO 9001, norme reconnue dans le monde entier, garantit le plus haut niveau de qualité de produits et de services, par l'application de procédures établies et vérifiables. Nous plaçons donc nos adhérents au centre de nos préoccupations en renforçant notre qualité de services et en améliorant votre satisfaction. Merci donc de modérer vos propos et de ne pas dire tout et n'importe quoi. Nous restons à votre écoute pour toutes questions sur Facebook en message privé avec votre numéro adhérent : https://www.facebook.com/interiale/ ou à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Notre service adhérent prendra ainsi rapidement en charge votre demande et vous aidera à résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Cordialement.

RIRAGE
mercredi 26 octobre 2016 à 09:35

je suis adhérent depuis plus de trente ans à la mutuelle intériale. J'ai décidé d'adhérer à une autre mutuelle, car on ne peut impunément se moquer des gens indéfiniment. Effectivement, remboursements très longs et peau de chagrin !!! Je pense que beaucoup devrait prendre la même décision. Malheureusement, c'est le reflet de notre société on ne respecte pas les gens. Le fric, uniquement le fric.

Denis
mercredi 26 octobre 2016 à 13:18

Merci RIRAGE, je suis adhérent chez Intériale depuis 27 ans et je viens de résilier mon contrat mutuelle.Les remboursements des tiers- payant auprès des professionnels de santé ont pris une tournure catastrophique. En effet, pour des soins optiques(lunettes) du 31/08/2016, l'opticien a été remboursé le 25/10/2016.De ce fait, en Dordogne et même en Gironde beaucoup de professionnels ne veulent plus faire le tiers-payant pour Intériale. En plus je n'ai toujours pas le décompte mutuelle de mon remboursement de lunettes ,donc je ne peux pas me faire rembourser par ma sur-complémentaire. Je tiens à préciser qu'avec les faibles remboursements d'Intériale, il est nécésaire d'avoir une sur-complémentaire qui rembourse le reste.

mercredi 02 novembre 2016 à 10:57

Bonjour, nous avons bien pris en compte vos différents retours. Afin de poursuivre l"échange et vous aider à résoudre vos problèmes, nous avons besoin de votre N° adhérent. Pour cela, vous pouvez nous contacter par mail : relationadherent.rs@interiale.fr ou sur notre page Facebook en message privé : https://www.facebook.com/interiale/. Sans information, ni retour de votre part, il nous est difficile de vous aider. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement.

cathy.ferron
mardi 15 novembre 2016 à 17:49

nous avons les mêmes problème que vous ,les remboursements optiques mon opticien n en veut plus de ma mutuelle sans compter que pour un retraité les cotisations son aussi chère qu un actif ,jamais pu avoir une personne qui vous répondent au téléphone sur cette question,pour les remboursements n en parlons pas et 2017 encore une augmentation des cotisations,plus de 30 ans a intériale!!!!je cherche une mutuelle proche des adhérents,pas guichet fermé

jeudi 17 novembre 2016 à 10:49

Bonjour Cathy, afin de poursuivre l"échange avec l'un de nos conseillers qui vous aidera à résoudre le problème, nous avons besoin de votre N° adhérent ainsi que de votre N° de tél pour vous appeler. Pour cela, vous pouvez nous contacter par mail : relationadherent.rs@interiale.fr ou sur notre page Facebook en message privé : https://www.facebook.com/interiale/. En attente de votre retour. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale