Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Chris4377
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris4377 sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 01 juin 2016 à 19:28

Chris4377

A fuir... cliente chez eux depuis 1998, j'ai vu cette mutuelle déclinée en même temps qu'elle changeait de nom (UMP, MMI, etc.). Ils ne répondent jamais aux mails... idem pour les courriers qui restent lettres mortes. Les remboursements sont catastrophiques, QUAND ILS ONT LIEUX !!! Et pour couronner le tout, alors que j'ai été mutée en 2009, ils se réveillent en 2016 et m'informent qu'ils ne peuvent plus gérer la partie assurance maladie obligatoire... RÉACTIFS à souhait !! Je me retrouve sans couverture sociale et je me casse les dents pour faire mon transfert chez la MFP.... SANS AUCUNE AIDE DE LA PART D'INTERIALE. Ils ne s'intéressent qu'à votre argent. Pour moi, ce ne sont que des truands. Un conseil, prenez vos jambes à votre cou et fuyez !

RIEN

TOUT !

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 02 juin 2016 à 15:36

Bonjour Madame, Afin de prendre en charge immédiatement votre dossier, pouvez-vous svp rentrer en contact avec nous sur notre page Facebook (en message privé) ›› https://www.facebook.com/interiale/ et nous fournir votre N° adhérent. Notre service adhérent pourra ainsi vous contacter rapidement pour vous aider à résoudre votre problème. Si vous préférez, vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles et ferons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale