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Avis déposé par fanny77 sur la mutuelle santé de Intériale

345 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 mai 2016 à 16:35

fanny77
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Lassée de cette mutuelle et des problèmes récurrents de remboursement qui m'obligent deux fois en mois d'un mois à passer par la case réclamation..... La 1ère fois, acte positionné sur le mauvais adhérent (moi au lieu d'un des mes enfants), ce qui bloque mes remboursements car forfait dépassé. La 2ème fois, prise en charge mutuelle refusée pour le 2nd semestre d'orthodontie de mon fils (par téléphone on me dit que mon forfait est dépassé!)??????Le comble c'est que je suis à multimax avec 650€ de remboursé par semestre....et que la sécurité sociale a bien effectué son remboursement.... Bref, quand vous avez un souci dû à un problème de gestion Intériale, que vous l'expliquez calmement, il faut attendre que le service réclamation gère ce souci, patienter plusieurs semaines......ce qui est très gênant quand le déblocage des fonds est retardé de longues semaines...... Je me désespère de ne jamais avoir d'interlocuteur qui peut faire bouger les choses....... Je me désespère d'avoir des problèmes de gestions Intériale à deux reprises en moins d'un mois, et pour des montants supérieurs à 300€....

Plus

conseillères disponibles mais ne font qu'enregistrer sans traiter

Moins

Lenteur en cas de problèmes de gestion

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Réponse de Intériale
jeudi 19 mai 2016 à 12:51

Bonjour Fanny, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Merci pour votre retour d'expérience. Afin de prendre en charge immédiatement votre dossier et de vous proposer les solutions adéquates, pouvez-vous svp nous contacter sur notre page Facebook (en message privé) ›› https://www.facebook.com/interiale/ et nous fournir votre N° adhérent. Notre service adhérent pourra ainsi vous aider à résoudre votre problème rapidement. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles et ferons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,


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