Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de merytamon
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par merytamon sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 30 avril 2016 à 14:00

merytamon

Mutuelle a évité absolument. Je vous explique mon cas, je suis à la MGP depuis 10 ans. Une conseillère de Nice est passée dans les locaux faire la pub pour Intériale. A priori tout semblait avantageux; je me suis donc affiliée au premier janvier 2016. Etant dans la fonction publique, j'ai opté pour le maintien de salaire ainsi que pour les primes en cas de maladie. En février, lorsque j'ai su que je devais me faire opérée ( déchirure ligamentaire de la cheville), j'ai pris contact avec la conseillère de Nice ainsi que le bureau de Lille, une nouvelle fois on m'a certifié que le maintien de salaire et mes primes étaient garanties.Il y avait évidemment un dépassement d'honoraire pour cette intervention, mais mon chirurgien m'a dit qu'il verrait ses tarifs à la baisse selon la réponse de la mutuelle. J'ai donc envoyé le devis des honoraires demandés par le chirurgien et l'anesthésiste le 16 janvier, après maintes appels téléphoniques sans réponse, je suis sortie de la clinique le 26 février ce qui m'a obligé à régler la totalité de la somme demandée de 1000 €.De plus, depuis janvier je n'ai reçu aucun remboursement d'honoraires de médecins, chirurgiens et frais pharmaceutiques. Renseignements pris auprès de la S.S. je ne suis couverte par aucune complémentaire santé. Malgré mes relances auprès d'intériale, je ne suis toujours pas affiliée à la date du 28 avril.A cette même date, j'ai demandé la marche à suivre pour ma perte de salaire et de primes, il m'a été répondu que je n'avais droit à rien puisque je n'étais affiliée que depuis moins d'un an. je me retrouve avec 600 euros par mois. Pourtant j'avais déjà opté pour le maintien de salaire auprès de la MGP qui fait partie du même groupe "santéclair almérys Je suis dégoûtée et ne sais comment faire pour m'en sortir. J'en ai encore pour plusieurs mois de rééducation et de soins.Toutes les visites de chirurgien, le matériel orthopédique, résine etc sont remboursés au tarif de la S.S.Je n'ai qu'une hâte pouvoir quitter cette mutuelle!

Rien

Le manque de transparence et les mensonges pour obtenir le plus de contrats.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 03 mai 2016 à 10:56

Bonjour Madame, Merci de votre retour. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Afin de prendre en charge immédiatement votre dossier, pouvez-vous svp rentrer en contact avec nous sur notre page Facebook (en message privé) https://www.facebook.com/interiale/ et nous fournir votre N° adhérent afin qu'une personne du service adhérent vous contacte très rapidement pour vous proposer les solutions adéquates ? Ou si vous préférez à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr ? Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Intériale

soulagé21
dimanche 02 octobre 2016 à 19:51

L'équipe d'INTERIALE est tout simplement formée d'incompétant(e)s. Cette mutuelle est à éviter absolument. J'ai moi aussi adhérente à la MGPAT puis à Intériale que je quitte, ayant trouvé une mutuelle moins chère et qui rembourse beaucoup mieux et sans causer de problèmes à ses adhérents. Enfin une mutuelle fiable réservée aux fonctionnaires (Label d'excellence 2014 quand même !).

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 06 octobre 2016 à 11:57

Bonjour, pouvez-vous svp étayer un minimum vos propos afin de voir de quoi il s'agit ? Nous sommes à votre disposition pour toutes questions sur notre page Facebook (en message privé avec votre N° adhérent) ›› https://www.facebook.com/interiale/ et vous pouvez également nous contacter à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Notre service adhérent pourra ainsi rapidement prendre en charge votre demande et vous aider à résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Pour information et pour complément au cas où, nous avons obtenu la certification ISO 9001 dans sa version la plus récente par l'organisme AFNOR, gage de qualité de service. Cette certification a été délivrée sur la chaîne complète de la satisfaction adhérent, de la conception de l'offre à la gestion des prestations en passant par l'accompagnement au quotidien. La norme ISO 9001, norme reconnue dans le monde entier, garantit le plus haut niveau de qualité de produits et de services, par l'application de procédures établies et vérifiables. Nous plaçons donc nos adhérents au centre de nos préoccupations en renforçant notre qualité de services et en améliorant votre satisfaction. A votre disposition pour toutes questions. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale