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Avis déposé par Ricou61 sur la mutuelle santé de Intériale

453 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 24 avril 2016 à 00:53

Ricou61
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

Aujourd'hui la mutuelle Interiale à su évoluer et se montre désormais rapide et efficace en cas de besoin de l'adhérent. Interiale sait répondre présent quand j'ai un besoin ou un souci. Une plate-forme téléphonique au niveau, des remboursements rapides et un formidable réseau de bénévoles.

Plus

Prise en charge rapide et efficace pour la prévoyance avec un suivi désormais personnalisé avec l'adhérent. Appréciable en cas de Clm/Cld

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PEPONE_1200
Réponse de
jeudi 28 juillet 2016 à 12:45

UN BISOUNOURS mdr...................................................................................................................................................... ATTENDS D'EN AVOIR REELLEMENT BESOIN ET ON VERRA TON NOUVEL AVIS................................................................

Ricou61
Réponse de
vendredi 29 juillet 2016 à 10:46

5 ans de Clm cld , 4 hospitalisations, opérations à répétitions, si cela n'est pas un réel besoin ! Et les données informatiques protégées comme nulle part ailleurs . Mon avis reste toutefois purement véridique. Libre à chacun de goûter la concurrence.là c'est moi qui suis MDR. Bonne journée bisounours de la MGP

jeanchristophe.madru
Réponse de
mardi 02 août 2016 à 13:38

En tout cas moi j'étais chez depuis 1997, j en suis parti au bout de 14 ans quand ils ont décidés d'appliquer la franchise de 30 jours. Je suis retourné chez eux en 2015 depuis l'annulation de cette franchise. Et je vais en repartir cette année car ils ne répondent à aucun de mes courriers même en Accusé réception du fait que je leurs demandent depuis mars de supprimer mes filles de ma Mutuelle car elles sont désinformais sur leur mère (divorcé). ils continuent à me prélever sans me répondre. Inadmissible.

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Réponse de Intériale
jeudi 04 août 2016 à 11:03

Bonjour Jean-Christophe, je vais immédiatement faire part de ce problème à notre service adhérent qui vous contactera dans les plus brefs délais pour résoudre cette situation. Merci de votre compréhension. Cordialement.

PEPONE_1200
Réponse de
jeudi 04 août 2016 à 18:07

Tu es un sacré bon client (RICOUD61) chez Intériale, avec un tel dossier médical, je comprends mieux les délais de remboursement et le désengagement des certains remboursements !!! Et sinon Intériale de rémunère pour tes avis de complaisances ??? Ouvre les yeux et vois la note globale de ta si chère mutuelle...

PEPONE_1200
Réponse de
jeudi 04 août 2016 à 18:08

Tu es un sacré bon client (RICOUD61) chez Intériale, avec un tel dossier médical, je comprends mieux les délais de remboursement et le désengagement des certains remboursements !!! Et sinon Intériale de rémunère pour tes avis de complaisances ??? Ouvre les yeux et vois la note globale de ta si chère mutuelle...


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