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Avis déposé par Bof sur la mutuelle santé de Intériale

592 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 mars 2016 à 21:34

Bof
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Tout était parfait tant qu'il s'agissait de modestes remboursements... Puis arrêt maladie (garantie salaire et primes) et depuis c'est l'enfer!!!!... Dès qu'il s'agit de montants importants à rembourser, plus personne!... Vous recevez un courrier le 20 daté du 5... Il manque toujours le document que vous avez envoyé trois fois... Au téléphone on vous répond que la demande est traitée, mais aucun paiement n'apparait... Vous faites l'effort d'être aimable et certains conseillers sont imbuvables... Les opérateurs font barrage et vous ne pouvez obtenir personne quand vous en avez ras-le-bol de raconter 100 fois la même histoire... Quand on perd une bonne partie de ses revenus, deux mois d'attente sans savoir pourquoi c'est long.... J'attends que mon dossier soit définitivement réglé et je m'enfuis...

Plus

Formidable tant que tout va bien et que vous payez "à perte"

Moins

Le soutien quand on en a réellement besoin...

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Réponse de Intériale
vendredi 25 mars 2016 à 11:11

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces dysfonctionnements. Pouvez-vous svp rentrer en contact avec nous sur notre page Facebook (en message privé) https://www.facebook.com/interiale/ en nous indiquant votre N° adhérent afin que nous prenions en charge immédiatement votre dossier ? Ou si vous préférez à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr ? Nous pourrons ainsi vous contacter et vous proposer les solutions adaptées. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Intériale

Johnny
Réponse de
lundi 11 avril 2016 à 23:36

J'attends toujours la transmission de mon dossier SS du centre 609 à la M.F.P. depuis décembre 2015. Une responsable des relations Adhérents m'a confirmé la transmission par E Mail et rien ne se passe. Je pense que je vais exploser sur le site des mécontents de la mutuelle INTERIALE. Faites le nécessaire ou je ferais le nécessaire médiatique. Vous remerçiant d'avance. Cordialement. NR S.S. 1600912208288. Réponse souhaitée sous 3 jours ouvrables. merci.

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Réponse de Intériale
mardi 12 avril 2016 à 10:45

Bonjour, Nous allons regarder ou se situe le problème avec notre service adhérent et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,

CHRIS58
Réponse de
mardi 03 mai 2016 à 12:27

bonjour, je souscris pleinement à votre témoignage.....j'ai eu à subir une interruption du versement de mes indemnités "prévoyance" pendant plus de 2 mois et demi......la situation a pu être régularisée en fin d'année pour une brève période de 3 mois......depuis le départ récent de mon référent, je suis en attente du versement des indemnités d'avril 2016........no comment!!!!!

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Réponse de Intériale
mercredi 04 mai 2016 à 11:23

Bonjour Chris, Nous restons entièrement disponibles pour tous nos adhérents afin de répondre à leurs questions et les aider au mieux et au plus vite à résoudre leurs problèmes. Par contre, si vous ne nous fournissez pas votre N° adhérent et votre requête précise afin que nous prenions en charge votre dossier, ça va être compliqué de le traiter. Nous attendons donc votre message sur notre page Facebook ›› https://www.facebook.com/interiale/ ou par mail ›› relationadherent.rs@interiale.fr Merci. Cordialement,


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