Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de MBK
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MBK sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 01 mars 2016 à 11:06

MBK

Les remboursements sont lents et mauvaises prises en charge

NE SURTOUT PAS ADHERER

Les remboursements sont lents car on doit fournir toujours plein de justificatifs (attestation de paiement, attestation de dépassement d'honoraire) Très faible prise en charge des dépassements d'honoraire. Quand ma fille a subi une opération en ambulatoire, j'ai du faire l'avance des frais.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 02 mars 2016 à 15:02

Bonjour MBK, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de faire remonter votre requête au service adhérent pouvez-vous svp rentrer en contact avec nous sur notre page Facebook (en message privé) https://www.facebook.com/interiale/ afin que nous prenions en charge immédiatement votre dossier ? Ou si vous préférez à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr ? Nous pourrons ainsi vous contacter et vous proposer les solutions adaptées. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Intériale

chris
samedi 09 avril 2016 à 19:29

a mutuelle interiale vous pouvez vérifier ne se foule pas ttopbpour les réponses quand elle réagit toujours la même pour tous elle n est uout simplement pas une mutuelle intéressante chère ça oui mais n ayez jamais besoin de remboursement car la la mutuelle vous certifiera que vous ne pouvez pas être remboursé car ce ne sont pas les closes de votre contrat ne pas adhérer à ce synficat

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 11 avril 2016 à 18:02

Chère Chris, Merci pour votre retour constructif. Nous souhaiterions prendre en charge votre dossier afin d'identifier votre problème et vous aider à trouver une solution adéquate. Encore faudrait-il que vous nous expliquiez quel est votre souci pour qu'une personne du service adhérent vous appelle. En attente de votre retour. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Intériale

D'autres avis sur Intériale