Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Denis
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Denis sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 04 février 2016 à 18:29

Denis

La gestion de la mutuelle Interiale est devenue catastrophique. Depuis le 1er Janvier il n'y a plus aucune information sur le site "Mes décomptes santé", alors qu'il y a eu des remboursements sur ma banque. Comme je ne peux pas imprimer ces informations, je ne peux pas me faire rembourser par ma sur-complémentaire santé. De tous ces problèmes , Interiale n'en a que faire, étatnt donné qu'ils répondent toujours par la même phrase type : "le site est mis à jour régulièrement et il va être mis jour prochainement. Avec de tels agissements; je sens que l'année 2016 va être longue jusqu'à la résiliation.

Rien

Tout

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 05 février 2016 à 08:46

bonjour, pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : relationadherent.rs@interiale.fr? nous pourrons ainsi échanger avec vous et vous apporter les solutions adaptées.

Fidodido
lundi 13 juin 2016 à 18:11

Dans mon agence Interiale, la responsable m'a demandé de prouver qu'il y avait bien un problème sur le site gérant les décomptes, alors qu'elle avouait deux minutes avant que plusieurs adhérents lui avait signalé le même problème (inaccessibilité du site donc impossible d'être mis à jour sur ses remboursements). Quand je lui ai expliqué que c'était à elle, en tant qu'employée d'Interiale, de vérifier quel était le problème et de remonter aux personnes compétentes le problème pour qu'il soit résolu, elle est sortie de ses gonds et pour ne pas s'avouer vaincue, elle a déclaré que je "l'agressais" alors que je lui parlais tout à fait normalement. Chez Interiale, ils n'ont jamais tort et c'est aux utilisateurs de prouver que leur site est inaccessible ! Tout en lui disant que je comprenais parfaitement qu'il n'était pas de son ressort de réparer l'erreur, je maintenais qu'il était de sa responsabilité de constater et résoudre le problème que plusieurs adhérents lui avaient signalé. Elle ne décolérait pas ! Face à ce comportement inadmissible, j'ai résilié mon contrat et j'invite tous les gens rencontrant ce genre d'obstacles à faire de même. Courage, fuyez !

Fidodido
lundi 13 juin 2016 à 18:28

Dans mon agence Interiale, la responsable à qui j'ai eu affaire m'a demandé de prouver que le site gérant les décomptes avait bien un problème d'inaccessibilité, alors que de son propre aveu, plusieurs adhérents lui avait signalé le même problème. Je lui ai dit que je comprenais que ça devait être pénible pour elle d'entendre tout le monde lui remonter le problème alors qu'elle n'en était pas responsable mais qu'il était de sa compétence de vérifier de quoi il s'agissait ou au moins de faire passer l'info aux services concernés, et là elle est carrément sortie de ses gonds. Pour ne pas s'avouer vaincue, elle a déclaré que je l'agressais alors qu'à aucun moment je n'ai perdu mon sang-froid contrairement à elle ! Moralité : chez Intériale, ils n'ont jamais tort, ils ne savent ni constater ni résoudre des problèmes et ne savent pas communiquer. J'ai résilié dans les mois qui ont suivi et je ne le regrette pas, j'invite tous ceux qui sont confrontés à ce manque de transparence et à cette impossibilité à communiquer à faire de même.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 14 juin 2016 à 12:23

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Effectivement, il arrive que nous ayons des soucis techniques avec le site. N'hésitez pas à nous les faire remonter afin que nous améliorions notre service. Si vous avez la moindre demande concernant votre dossier ou si vous rencontrez un souci technique, nous sommes disponibles et vous pouvez rentrer en contact avec nous sur notre page Facebook (en message privé) ›› https://www.facebook.com/interiale/ et nous fournir votre N° adhérent en nous précisant votre demande. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Notre service adhérent pourra ainsi vous contacter rapidement afin de vous proposer la solution adéquate. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale