Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Tatayoyo
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tatayoyo sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 30 janvier 2016 à 08:56

Tatayoyo

Gestion de la partie sécurité sociale et de la partie complémentaire santé, cet organisme est moyennement pratique : récapitulatif tous les 4 mois des prestations payés, ce qui n'est pas du tout facile si l'on en a beaucoup et pas si indépendant que cela. L'organisme ne pratiquant pas la télétransmission entre la partie sécurité sociale et la partie " mutuelle " d'une autre compagnie, on en est rendu à attendre le remboursement de l'un avant de transmettre soit même à l'autre. Une manière très élégante pour éviter la concurrence. Partie mutuelle très chère au regard de certains prestations bien mieux remboursée chez d'autres. Faites jouer la concurrence et vous verrez qu'elle s’obligera à s'améliorer quand elle verra partir les adhérents.

Aucun intérêt à rester dans cet organisme de complémentaire santé.

Beaucoup d'intérêts à quitter cet organisme mais trop long à expliquer. Jugez par vous même.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 01 février 2016 à 12:37

bonjour, pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr nous pourrons ainsi vous contacter et résoudre la situation que vous décrivez.

D'autres avis sur Intériale