Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de fangio151958
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fangio151958 sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 21 janvier 2016 à 11:22

fangio151958

mutuelle à fuir rapidement, gestion désastreuse

néant abyssale

mutuelle où l'anarchie règne en maître, mensonge remboursement aléatoire, où pas du tout, incompétence, plateforme inexistante,1 seul but faire du fric sur notre dos, j'imagine si j'étais en longue maladie, les élus toujours en voyage, nous résilions à la fin de l'année et il me tarde

vendredi 22 janvier 2016 à 13:42

bonjour, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires et vous apporter les réponses, pouvez vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fre

nalla
vendredi 29 janvier 2016 à 20:56

bonne blague n ayant pas reçus ma nouvelle carte 2016 je me suis inquété je pouvais car je leurs est téléphoné il mon fais baladé pendant une semaine sans aucune explication est en finale je suis tombé sur une pour me dire que je suis radier depuis janvier 2015 est pourtant il me prélevait sur mon salaire 180euros c une honte car je me retrouve sans mutuelle sans le savoire car je n est fait aucune résiliasion puisque il reste muet est sans une réponse de leurs parts est c pas sérieux car c pas la première fois que j ai des problème avec eux donc je vais me tourner contre eux en en me contactant a que choisir car il mon laisser dans une situation qui na pas lieu d ètre pour finir intériale a déconseillé

jeudi 04 février 2016 à 15:02

jeudi 04 février 2016 à 15:06

bonjour Nalla, pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr? nous pourrons ainsi vous apporter les solutions adaptées.

mardi 09 février 2016 à 09:35

bonjour Nalla, nous vous avons proposé de nous contacter directement par mail. A ce stade, nous n'avons pas encore reçu de message de votre part. Nous restons à votre disposition.

D'autres avis sur Intériale