Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Azur05
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Azur05 sur la mutuelle santé de Intériale

460 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 décembre 2015 à 14:45

Azur05
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Client chez eux depuis 1991 (Mgpat). Plus cela va plus c'est la folie. Cher et aucun service de qualité. Des mois pour ne rien gérer. On vous fait toujours dépasser la date du 31/10 pour vous refaire partir pour un an Une plateforme remplie d’incompétents. Jamais la même réponse. Pour vous dire le correspondant local est parti en courant. Ne prenez pas chez eux. Moi je cherche rapidement ailleurs

Plus

Aucun

Moins

Que cela

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 04 janvier 2016 à 08:20

bonjour Azur05, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr? nous pourrons ainsi prendre connaissance de la situation que vous décrivez et vous proposer les solutions les plus adaptées.

Azur05
Réponse de
lundi 04 janvier 2016 à 13:53

Bien sur je vais vous donner mes coordonnées. Comme cela vous allez me faire la misère. Oui sachez (ceux qui veulent se suicider en s'adressant à Intériale pour se protéger) que si vous avez le malheur de demander vos droits, ensuite c'est la pression avec des problèmes à chaque fois, des menaces. J'ai préféré transmettre mon dossier à mon assurance juridique. Je vous ai fait perdre quelques clients. J'ai communiqué à mon administration par messagerie interne comme cela il n'y aura pas de victimes supplémentaires. Vous m'avez roulé dans la farine encore cette année. Mais je vais vous coûter très cher.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook