Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de gegecomdab
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gegecomdab sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 19 novembre 2015 à 10:57

gegecomdab

Je suis dans la mutuelle depuis 17ans et je suis heureux d'en faire partie et d'avoir porter ma confiance aux élus de la mutuelle, mon fils à eu un accident domestique il y a un moi, nous sommes à une trentaine de scéance chez le kiné et nous en avons encore pour deux mois au bas mot et pour moi les rembourssements se font rapidement et naturellement. Merci aux équipes d'Interiale qui sont efficace dans le tratement de mon dossier.

Bonne compréhention des problèmes adhérent Efficace dans le traitement de mes dossier Rapidité de rembourssement

Je n'ai que des plus!

fangio151958
jeudi 21 janvier 2016 à 13:15

trop beau pour être vrai, mensonge, moi j'y suis depuis trop longtemps, c'est le foutoire complet cette mutuelle et surtout leur caisse,depuis leur fusion, c'est la confusion totale, on se demande où ils ont appris leur métier dans les kiosques à journaux sans doute, remboursement aléatoire, il faut tout surveiller avec eux, la seule référente que je peux joindre ne dispose que de peu d'influence et de marge de manœuvre, donc on attends, on attends et on attends et rien ne se passe, je n'ai que des moins

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 04 février 2016 à 15:03

bonjour Fangio, pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr? nous pourrons ainsi voir avec vous les mesures adaptées et répondre à vos attentes.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 09 février 2016 à 09:36

bonjour Fangio, nous vous avons proposé de nous contacter directement par mail. A ce stade, nous n'avons pas encore reçu de message de votre part. Nous restons à votre disposition.

D'autres avis sur Intériale