Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Steph17
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Steph17 sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 12 novembre 2015 à 21:54

Steph17

à recomender à tous les collègues, Intériale est vraiment adapté a mon métier de policier, pas cher, remboursement rapide et l'équipe commercial et toujours de bon conseil, de plus ils viennent régulièrment sur le térain nous voir pour mieux comprendre nos difficultés avec des programmes de prévention adaptés.

Une mutuelle à l'écoute de ces ashérents Des rembourssements rapides Des conseillers profféssionels qui suivent votre dossier avec efficacité

Rien de négatif pour le monment.

grincheux_48
jeudi 26 novembre 2015 à 08:54

JE ME DEMANDE si c vraiment un collègue qui a écrit cela ? BONJOUR LES FAUTES J'ai été à intériale pendant 20 ans et personnellement je suis content d'en être parti de plus à lire les commentaires qui suivent ,il semblerait que ça soit toujours la même pagaille donc avant de recommander cette mutuelle aux collègues il vaut mieux être prudent.

Azur05
mercredi 30 décembre 2015 à 15:15

Oui exactement. Moi tous mes collègues , je leur dis d'aller ailleurs. J'ai même avisé mon directeur de refuser toute réunion avec ses représentants. Tous ceux qui y sont cherchent à aller ailleurs. Alors Steph17 camembert. Tu n'es qu'un collabo des chez eux. Ou alors tu ne mets jamais de pv car tu ne sais pas écrire

PEPONE_1200
jeudi 28 juillet 2016 à 12:48

il est évident qu'il s'agit du avis de complaisance et que si cette personne existe, elle n'est pas adhérente...;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

D'autres avis sur Intériale