Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de lafilardiere
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lafilardiere sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 12 octobre 2015 à 08:53

lafilardiere

en vue de mon installation a l'etranger, envoi dans les delais de deux lettres Recommandées avec Accuse de Réception et mise en demeure pour obtenir Resiliation cette mutuelle continue de ne pas enregistrer et envoi les avis d'échéances a venir pour l'année suivante

la consultation sur Internet

très mauvais Remboursements de soins pourtant tarifés sécurité sociale

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 12 octobre 2015 à 12:37

Bonjour, pouvez- vous nous communiquer vos coordonnées à l’ adresse relationadherent.rs@interiale.fr ? Nous prendrons ainsi connaissance de votre dossier afin de mettre en œuvre les actions nécessaires.

Filledesiles
lundi 02 novembre 2015 à 23:23

bonjour, je suis dans ce cas. j'ai envoyé à 2 reprises des recommandes pour résilier mon adhésion chez Interiale. rien à faire, j'ai l.impression qu'ils ne lisent pas mes courriers. En plus, je cotise depuis le 1er janvier a une nouvelle mutuelle et je n'arrive pas a me faire rembourser par elle car Interiale bloque tout. 'Marre de leur incompétence, ils perdent sans arrêt les papiers qu'on leur envoie et ils mettent des mois à rembourser. c'est la pire mutuelle que j'ai jamais eue. il faut sans arrêt leur écrire pour avoir quoi que ce soit. Casser vous une jambe plutôt que d'adhérer chez eux.

D'autres avis sur Intériale