Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Fidodido
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fidodido sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 07 septembre 2015 à 17:52

Fidodido

Manque total de transparence chez Interiale. Les remboursements ne sont jamais signalés par courrier, si on reçoit un remboursement, on ne sait pas à quoi ça correspond, certains sont tout simplement oubliés. Il faut être d'autant plus vigilant s'il n'y a pas de télétransmission entre votre caisse de sécu et Interiale, ce qui est mon cas. Il faut donc tout le temps leur transmettre les décomptes envoyés par la Sécu et surveiller les remboursements. Le site sur lequel on est censé envoyer factures, décomptes sécu et consulter ses remboursements est inacessible aux adhérents depuis des semaines : aucune résolution du problème, Interiale et la société sous-traitante responsable des remboursements se renvoient la balle. Il ne viendrait même pas à un responsable d'agence l'idée de constater ce problème signalé par plusieurs adhérents de cette impossibilité. Les adhérents sont sommés d'apporter la preuve du problème, et aucune solution technique n'est au programme : quel service ! En ce qui concerne le montant des cotisations : de l'aveu même d'une responsable d'agence, je n'ai jamais pris rendez-vous chez eux pour mettre à jour mon contrat depuis la fusion des mutuelles il y a 2 ans. Elle affirme pourtant que j'ai signé pour être prélevé pour une garantie prévoyance Interiale. Selon Interiale, on peut donc ne jamais être passé en agence et avoir quand même signé pour une garantie prévoyance ? Manque de transparence et déresponsabilisation, Interiale est une mutuelle à fuir absolument.

?

Opacité, déresponsabilisation.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 08 septembre 2015 à 14:56

bonjour, nous regrettons les désagrément que vous rencontrez. afin de pouvoir les régler, pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr

nicole.sanch
jeudi 29 octobre 2015 à 23:26

A RODEZ - Aucune antenne sur place, difficile de les contacter, on ne sait pas si on est remboursé où à quoi ça correspond bref une mutuelle qui se moque de ses adhérents et qui est le reflet conforme de la dégradation générale de notre système de santé wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

D'autres avis sur Intériale