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Avis déposé par niko sur la mutuelle santé de Intériale

467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 29 août 2015 à 17:55

niko
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

ancien client mutuelle mon épouse et moi avons résilié fin 2014. La résiliation de mon épouse a été normalement prise en compte mais pas la mienne. Il a fallu 5 mois de démarches et une demande de remboursement de prélèvement abusif pour régler la situation. De plus la déconnexion de nos compte Ameli ne se fait pas, empechant la télétransmission.

Plus

correct quand on est client mutuelle.

Moins

Totalement bordelique pour la gestion des résiliations.

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Réponse de Intériale
mercredi 02 septembre 2015 à 13:16

bonjour, pouvez vous m'adresser vos coordonnées par mail à l'adresse suivante afin que nous vous puissions prendre les mesures nécessaires: relationadherent.rs@interiale.fr


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