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Avis déposé par Flammel sur la mutuelle santé de Intériale

746 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 mai 2015 à 17:40

Flammel
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Difficile de mettre une bonne note à cette mutuelle qui fait l'unanimité contre elle actuellement en raison de ses délais de remboursement et de la perte quasi automatique de tous les dossiers pour peu que le remboursement soit supérieur à 50 euros. Je suis actuellement en attente d'un remboursement pour deux couronnes dentaires. Intériale me dit que le dentiste n'a pas effectué la saisie pour la sécu alors qu'il l'a faite devant moi. Transmission des pièces prouvant le transfert. Confirmation par le site Amelie car j'ai du m'inscrire sur ce dernier pour comprendre (ou pas) ce que faisait ou ne faisait pas Interiale. Je suis en attente de remboursement. Si intériale pouvait me contacter... sa conseillère ne répond plus...!

Plus

Une conseillère que je tane régulièrement et à qui je donne mes documents en double. Elle a bien du mérite mais même en lui donnant les pièce celles ci peuvent se perdre...

Moins

Les délais de remboursement. Les pertes régulières de documents. Le manque de synergie entre la sécu et intériale (à moins que l'on m'ait menti...) . Les tarifs qui ne sont pas les plus interessants. Le fait que les policiers soient coincès et doivent souscrire à ce genre de mutuelle pour voir leurs primes (1/3 du salaire tout de même) remboursées en cas d'accident en service ou pas. Il est grand temps que cette mutuelle s'améliore car de nombreux collègues envisagent de partir... Avis...

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Réponse de Intériale
jeudi 21 mai 2015 à 09:10

bonjour, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mail afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires? notre adresse pour ce faire: relationadherent.rs@interiale.fr

Flammel
Réponse de
jeudi 21 mai 2015 à 18:40

Déjà fait puisque j'ai trouve votre adresse via ce site (...). On m'annonce un remboursement important qui aurait été fait en date du seize mai dernier. Ras lorsque je consulte votre site. Mensonge ou traitement archi différé sur votre site? Je n'ai donc aucune confirmation, ni aucune information fiable pour le moment.

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Réponse de Intériale
vendredi 22 mai 2015 à 10:58

bonjour Flammel, vous est il possible de nous recontacter via cette adresse afin que nous soyons sur de correctement vous identifier et ainsi pouvoir vous apporter les réponses attendues. Je vous remercie par avance de nous indiquer votre numéro d'adhérent dans le mail ainsi que faire mention de ce post sur le site. Dés réception de votre message nous vous contacterons par téléphone.

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Réponse de Intériale
lundi 25 mai 2015 à 14:28

bonjour Flammel, pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite dans la gestion de votre dossier, je vous invite à nous renvoyer votre message à l’adresse mail indiquée dans notre message précédent: relationadherent.rs@interiale.fr.

Flammel
Réponse de
samedi 20 juin 2015 à 14:39

Pipeau le robot d'interiale qui transmet les réponses. A ce jour aucun remboursement et je constate qu'amelie s'est définitivement dechargee sur le site d'interiale qui n'informe même plus a temps du remboursement secu. Je soupçonne interiale d'attendre que le montant de mes cotisations soit egal au montant du remboursement pour enfin rembourser. Mais enfin l'esprit mutualiste ce n'est pas cz. J'ai plus de 900euros dans la nature et la conseillère est aux abonnes absents. Qu'est qu'il en dit le robot qui fait les réponses chez interiale?


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