Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de JL
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JL sur la mutuelle santé de Intériale

vendredi 27 mars 2015 à 16:19

JL

Commandant de Police, je n'étais pas satisfait d'Intériale.En novembre 2014 je les ai avisé de mon souhait de résilier au 1° janvier 2015. Cela a été fait mais au 27 mars 2015 ils n'ont toujours pas débloqué la télétransmission S.S./ Intériale. Ma nouvelle Mutuelle ne peut pas se connecter au centre SS. je les ai appelé 5 fois depuis. Rien n'a été fait. Ils se moquent de leurs adhérents fussent-ils anciens. JE DECONSEILLE D'ADHERER A CET ORGANISME

Mutuelle très ordinaire

Ils feraient mieux de s'occuper des Mutualistes plutôt que du confort de leurs dirigeants.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 30 mars 2015 à 10:50

bonjour, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées sur l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr. nous pourrons ainsi prendre les mesures nécessaires à la résolution de cette situation.

grincheux_48
jeudi 02 avril 2015 à 10:11

MESSAGE INTERIALE GENERE AUTOMATIQUEMENT JUSTE POUR LE FUN.DEMISSIONNAIRE DEPUIS LE 1 JANV IER 2015 ; j'ai le même problème malgré je ne sais combien d'appel téléphonique intériale ne s"est toujours pas déconnecté de la sécurité sociale qui est gérée par eux .Moi aussi j'ai eu le même message et après avoir transmis mes coordonnées j'attends toujours d'être contacté cela fait déjà 2 mois environ. Malgré tout ma nouvelle mutuelle lorsque j'envoie les décomptes me rembourse sous 5 jours avec intériale i l fallait 2 mois et voir plus j'ai même attendu 6 mois pour des remboursements d'optique. Mutuelle à fuir à tout prix , ce sont des fumistes

luluba
jeudi 16 avril 2015 à 23:43

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème après avoir résilié dans les délais , je suis aujourd'hui pénalisé par mon ancienne mutuelle intériale, qui ne m'a pas radié , alors que je suis plus lié contractuellement à cette mutuelle..impossible d'être remboursée par ma nouvelle complémentaire santé!C'est le monde à l'envers! Sanctionner des adhérents, qui décident de quitter cette mutuelle est honteux et surtout illégal!I

D'autres avis sur Intériale