Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de audierne
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par audierne sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 18 mars 2015 à 08:13

audierne

cette mutuellei choisit de nous rembourser plus rapidement les petits actes médicaux et met des mois à rembourser des montants plus conséquents.(orthodontie par exemple)

rien de plus par rapport aux autres

Pour la seconde fois : plus de 3 mois d attente pour remboursement de plus de 300 € de frais d orthodontie!!! La plateforme téléphonique n'apporte aucun renseignement et ne solutionne aucun problème

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 19 mars 2015 à 10:29

bonjour Audierne, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr?

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 25 mars 2015 à 16:57

bonjour nous vous avons contacté afin de vous confirmer les mesures prises ainsi que la résolution du problème rencontré. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Flammel
mardi 19 mai 2015 à 17:43

Tiens tiens ! Même problème pour moi. Dès que cela dépasse 50 euros c'est la croix et la bannière ! Des remboursements très moyens (certaines vignettes de médicaments ne sont pas remboursées). Délais très longs et pertes de dossiers régulières. J'envisage moi aussi de partir mais vu les commentaires sur les radiations...

SOSMoutouel
vendredi 13 novembre 2015 à 14:17

Je commence à prendre peur en lisant les avis sur intériale ! les frais d'orthodontie sont très importants et je suis surprise de comprendre qu'il faut les avancer ? alors à quoi sert une mutuelle si elle non seulement elle n'a pas d'accord avec les praticiens mais qu'en plus elle met des mois à rembourser l'assuré ??? c'est incroyable ! je n'ai plus vraiment envie d'adhérer, je vais réfléchir.

D'autres avis sur Intériale