Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de dodoga
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dodoga sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 12 mars 2015 à 22:37

dodoga

Nombreux dysfonctionnements. Résiliation au 31/12/2014. Les prélèvements continuent.pas de suppression de teletransmission donc pas de remboursement de la nouvelle mutuelle.les réclamation restent vaines.seule réponse :on transmet au service concerné.manque de competence flagrant.A déconseiller.

Pas d'avis positifs.

Tarifs excessifs pour des remboursements peu importants

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 16 mars 2015 à 11:21

bonjour, pouvez vous m'envoyer par mail vos coordonnées afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires? @: relationadhérent.rs@interiale.fr

dedelucas
lundi 16 mars 2015 à 13:13

J ai exactement le même problème et toujours pas résolu. Ça fait trois mois que j appel que j envoie des mails au service réclamation. Je ne sais s plus quoi faire à pars changer ma sécurité sociale vers MGP. Si vous avez trouvé une solution faites moi signe. Mon courrier vers la direction est presque pret

dana63
mardi 17 mars 2015 à 16:00

Bonjour, Je suis restée adhérente Intériale depuis 1994 donc 20 ans. J'ai résilié ma mutuelle en temps et en heure en octobre 2014, la résiliation a été prise en compte, les prélèvements ont continué en janvier et ont céssé en février. Malheureusement depuis janvier, Intériale ne s'est pas "déconnectée" et je ne peux être remboursée par ma nouvelle mutuelle. Cela fait 3 mois que ça dure, et cela représente des sommes assez conséquentes. Depuis janvier, je signale le problème, on me ballade de 10 jours en 10 jours et lors du dernier appel il paraît que la CPAM a été saisie et que c'est à eux de faire le nécessaire. Quand j'appelle la CPAM, eux me disent qu'ils n'ont rien à voir avec les organismes complémentaires et que c'est un problème chez Intériale qui n'est toujours pas déconnectée. Donc, là, je commence à en avoir vraiment assez, je vous demande donc de faire le nécessaire le plus rapidement possible, parce que sinon je vais aller déverser ma colère sur les forums ! Je trouve cela inadmissible après 20 ans de cotisations, avec jamais aucun problème de prélèvements, d'être pris en otage de la sorte !!

grincheux_48
samedi 21 mars 2015 à 10:13

si j'ai un conseil relationadhérent c'est du pipo ce message doit se générer automatiquement car je suis dans le même cas que vous depuis janvier 2015 et malgré mes appels incessants rien ne change;je pense que cette mutuelle incompétente doit le faire exprès ,pour eux je pense qu'ils sont encore en maternelle et qu'il s'agit d'une punition parce que nous les avons quitté mais je pense que si nous quittons le bateau après plus de 20 ans c'est qu'il y a une raison surtout ,Intériale ne vous remettez pas en question vous êtes sur la pente descendante.

Rose24
mardi 24 mars 2015 à 10:25

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes, après une résiliation plus que laborieuse faite dans les délais enfin obtenue, voici que maintenant Intériale ne s'est pas déconnectée, d'ou problème pour les remboursements.complémentaires même adhérente à la MGP....il est donc inutile de changer d'organisme sécurité sociale. Chaque fois que j'appelle la réponse est que la désinscription à la télétransmission est en cours mais peut prendre du temps. Nous sommes en mars soit 3 mois après la résiliation!!! Comparaison faite avec d'autres mutuelles, seule Intériale n'est pas intervenue.....alors que cette assurance ne gère que la fonction publique Etat ou territoriale ce qui veut dire moins d'adhérents.....Très, très mauvaise gestion.

D'autres avis sur Intériale