Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Pepss91
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pepss91 sur la mutuelle santé de Intériale

vendredi 06 mars 2015 à 10:44

Pepss91

Bonjour, je me suis inscrit pour vous raconter la mésaventure que je vis depuis le 1er Janvier 2014, date de mon adhésion. En effet mon épouse et moi sommes adhérents Interiale depuis cette date et la connexion entre interiale et la CPAM91 concernant mon épouse n'a jamais été effectué! De ce fait tout les frais doivent être avancés, et tout les remboursements depuis plus d'un an ne se sont toujours pas fait et les sommes sont importantes! J'ai appelé des dizaines de fois, envoyés des courriers, des mails, fait une réclamation qui est resté sans réponse! Personne ne peux me dire ce qui bloque. Nous sommes désespérés et nous ne savons plus quoi faire. Tout les documents ont été envoyé plusieurs fois mais rien n'y fait. Si quelqu'un à connu le même soucis, merci de m'apporter votre conseil si vous avez pu gérer la situation. Tout cela est inadmissible et honteux. Impossible de contacter un responsable, se déplacer en agence ne sert à rien et la plateforme téléphonique nous apporte toujours la même réponse "nous relançons la demande".. Cela ne peux plus durer!!!

AUCUN!

TOUT!

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 06 mars 2015 à 11:56

bonjour, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadhérent.rs@interiale.fr? nous pourrons ainsi prendre les mesures nécessaires et vous recontacter.

grincheux_48
mardi 10 mars 2015 à 09:25

DE TOUTE façon, vous pouvez envoyer vos coordonnées par mail cela ne servira a rien le service relationadhérent c'est du pipo ,juste pour la frime ;personnellement j'ai transmis mes coordonnées deux fois et cela n'a rien donné ,j'attends toujours mon certificat de radiation et j'attends toujours qu'intériale se déconnecte de la sécurité sociale mais je pense que cela est volontaire pour gêner le bon fonctionnement avec ma nouvelle mutuelle qui est moins chère pour de meilleurs remboursements et un fonctionnement 1000 fois plus rapide malgré que je sois obligé de transmettre les décomptes sécu. Si vous voulez un conseil fuyez INTERIALE et très vite.

speedy12
mercredi 11 mars 2015 à 17:23

bonjour, Adhérente depuis 1995 d'abord à mgpat puis à Interiale (fusion), j'ai rencontré le même problème en fin 2014. Les prélèvements étaient effectués tous les mois mais la mutuelle ne me connaissait pas et me renvoyait les feuilles maladies. Le problème à été résolu au bout d'un mois et plus. Il faut écrire au président lui est efficace... Je ne suis toujours pas contente de cette mutuelle car je dois leur transférer tous les remboursements MFP aussi j'envisage de me radier à la fin de l'année. Grincheux 48 : pouvez vous m'indique les coordonnées de votre nouvelle mutuelle. Merci par avance

rose
dimanche 05 avril 2015 à 11:01

Je suis d'accord avec tout le monde,c'est honteux d'agir comme ça avec les mutualistes,Je me demande si il ne faudrait pas porter plainte car il y a vraiment quelque chose qui ne va pas et faire faire un audit pour avoir le fin mot, et savoir pourquoi ça marche si mal.il faut se mettre a plusieurs pour agir.

tsupra
mardi 05 mai 2015 à 14:45

FUYEaZ INTERIALE !!!!!! une honte cette mutuelle vois mon commentaire sous le pseudo tsupra depuis 2 mois je suis en demi traitement à cause d'un arrêt de travail pour opération chirurgicale , pour 1 premier appel la personne me dit pas de pbl vs serez remboursée en 15 jours !!! j'envoie mon dossier par courrier suivi et par mail (proposé par le site ) après ......appels je ne peux plus les compter j'ai tjrs la même réponse ....en cours ! je n'ai jamais eu la même personne au téléphone enre deux j'ai eu un accusé de réception me disant que mon dossier était complet mais 1 mois après (le temps qu'une personne se donne la peine d'ouvrir mon dossi) je reçois un courrier me disant qu'il manquait des feuilles de paye donc je renvoie ce qu'il m a été demandé depuis ce ne sont qu'appels téléphoniques sans pouvoir joindre les agents qui s'occupent de vous ns n'avons le droit qu'à la plate forme

jo42
mardi 27 octobre 2015 à 18:12

Pareil pour moi . Depuis le début de mon adhésion , bientôt un an ; aucun remboursement ne me parvient automatiquement . Je dois à chaque fois appeler & MAILer , me battre pour les recevoir . Par contre pour l'encaissement mensuel des cotisations , ça c'est automatique ! Quel gâchis de temps pour moi comme pour INTERIALE d'avoir à faire toutes ces démarches manuellement alors que ça devrait être automatisé comme partout ailleurs. Sans parler de l'image .

D'autres avis sur Intériale