Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de CLETUS
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CLETUS sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 26 février 2015 à 19:21

CLETUS

Ce qui me retient chez cet assureur, c'est la prévoyance et encore, mais à la lecture des avis il ne vaut mieux pas tomber malade...Ou est le bon vieux de la MGPAT ou l'on pouvait s'adresser à un correspondant local.

Pas grand chose...

20 jours de délais pour répondre à une réclamation Site internet non sécurisé

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 27 février 2015 à 10:28

bonjour, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr? nous pourrons ainsi vous contacter et faire un point avec vous sur les problématiques rencontrées.

mardi 10 mars 2015 à 18:34

Ma situation est moins dramatique que celles rencontrées par beaucoup d'autres internautes, elle ne concerne qu'un "petit" remboursement de 250€ (forfait optique) transmis par courrier depuis fin janvier, L'absence à ce jour de réponse d'Intériale ne fait que confirmer mon avis initial. A moins d'un changement radical de prise en charge de ses adhérents, je ne pense pas être encore sociétaire en 2016.

mardi 10 mars 2015 à 18:41

Ma situation est moins dramatique que celles rencontrées par de nombreux internautes, elle ne concerne qu'un "petit" remboursement de 250€ (forfait optique) transmis par courrier depuis fin janvier 2015 et restée lettre morte malgré mes réclamations. A moins d'un changement radical dans sa façon de traiter ses adhérents, je pense que je ne serais plus sociétaire d'Intériale en 2016.

D'autres avis sur Intériale