Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de dedelucas
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dedelucas sur la mutuelle santé de Intériale

dimanche 15 février 2015 à 15:46

dedelucas

Voilà deux ans que interiale est devenu un calvairepour moi. J ai du avancer 800 euros pour les soins de mon fils . Mes feuilles de soins ont été perdus à plusieurs reprises. 6 mois se sont passés avant que j ai les premiers remboursements. 2014 pas mieux et 2015 j attend toujours des remboursements d un montant de 190 euros . Ma feuille de soin concernant mes verres optiques M à été retourne car il manquait la prescription. Sauf que j ai tout fourni par courrier et par Web transfert.j ai donc retourne cette feuille de'soin et maintenant je ne suis toujours pas remboursée . Je ne fais que appelé on doit me ré contacté mais on ne le fait jamais. Je vais devoir faire un recours en justice car la c est devenu déplorable. Cette mutuelle est à fuir .

Aucun

Service client déplorable. Aucun respect des assurés

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 16 février 2015 à 11:16

bonjour dedelucas, afin de pouvoir régler la situation que vous décrivez, pouvez vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr?

mardi 17 février 2015 à 22:22

Je veux bien le faire mais franchement je n y crois plus. Je vous transmet cela de suite . je posterais le résultat si resultat il y a puisque cela fait 1 mois que j appelle deux fois par semaine. A chaque fois une conseillere m a dit que l on devait me joindre j attend toujours. Donc je compte. Sur vous .

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 03 mars 2015 à 14:41

bonjour Dedelucas, est ce que vous nous avez bien envoyé vos coordoonées par mail? si ce n'est pas encore fait, vous pouvez toujours le faire (en précisant votre pseudo si possible) à l'adresse suivante; relationadherent.rs@interiale.fr

samedi 14 mars 2015 à 09:28

Toujours autant incompétent. Fuyez pendant qu'il est encore temps !!! interiale ne veut pas s'enlever pour que ma nouvelle mutuelle puisse faire la télé transmission. Un mois que j appelle que j envoie des courrier de réclamation. Même sur l adresse mail ci dessus cité personne ne fait le nécessaire. C est inadmissible et en plus il n accepte pas la télé transmission entre interiale sécurité sociale et une autre mutuelle. C est des pratiques commerciales très douteuses. Une prôcedure judiciaire va être mis en place et je fais passer le, mot à tous les collègues d île de France pour changer de sécurité et mutuelle.

senseo5587
jeudi 26 mars 2015 à 09:15

dedelucas ne prêter pas attention à leur message, c’est un message automatique pour faire style qu’ils sont a l'écoute. Ma mère n’est même pas assuré chez eux et suite au décès de mon beau père qui étais assuré, ils réclament à ma mère 1900 euros pour un trop perçus qu’ils n’ont jamais versé mdrrrr

D'autres avis sur Intériale