Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de grincheux_48
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grincheux_48 sur la mutuelle santé de Intériale

vendredi 06 février 2015 à 11:26

grincheux_48

et rebelote après avril 2014, décembre 2014 .Depuis plus de 2 mois j'attends un remboursement d'orthodontie pour mon épouse je pense qu'il s'agit d'acharnement ou alors j'en perds mon latin. Démissionnaire depuis janvier 2015( et vous comprenez pourquoi,) je n'ai toujours pas reçu mon certificat de radiation comme cela ça gêne les remboursements avec ma nouvelle mutuelle. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure et envisage une action en justice. Dans cette mutuelle le seul service qui fonctionne bien est le service prélèvement des cotisations.

aucun

beaucoup

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 09 février 2015 à 11:47

bonjour, pouvez vous me communiquer vos coordonnées par courriel afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires à la résolution de cette situation? vous pouvez envoyer ces informations à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr

grincheux_48
lundi 09 février 2015 à 17:09

coordonnées transmises ce jour. Attendons la suite.je ne manquerai pas d'informer les internautes de la suite qui m'aura été réservée. Peut-être pour une fois vais-je tomber sur le bon interlocuteur ou interlocutrice. Enfin bien ou mal, je ferai un compte rendu car si c'est bien il faut le dire aussi.

D'autres avis sur Intériale