Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Yann29
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yann29 sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 05 février 2015 à 07:10

Yann29

Depuis des années, je ne suis plus chez Interiale, mais on me demande toujours de payer... j'en suis à 6.000 euros....alors que j'ai pris une autre mutuelle avec un prix plus petit et plus de prestations.

Je cherche... je ne trouve pas le positif

On m'a fait souscrire des options pour rien. Le tarif est 40 % de plus que chez les autres.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 05 février 2015 à 09:41

bonjour Yann pourriez vous nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr afin que nous fassions le point sur votre dossier et puissions revenir vers vous très rapidement?

Yann29
jeudi 05 février 2015 à 10:10

Bonjour, J'ai effectivement lecture que votre page Facebook et que sur l'ensemble d’internet, vous avez enfin une gestion des critiques..... Il serait temps d'avoir une autre gestion de vos adhérents..... cela peut vous permettre de ne pas avoir un service spécifique pour répondre aux internautes et perdre vos adhérents.... Cdt yann

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 06 février 2015 à 12:16

bonjour Yann, nous ne souhaitons pas avoir de service spécifique ou de circuit parallèle dans le cadre de la gestion des Adhérents. Nous prenons en compte pour autant les messages que vous pouvez nous adresser via d'autres média que ceux initialement mis à votre disposition (téléphone, courrier électronique, adresse postale).

DPG
dimanche 19 avril 2015 à 09:30

Bonjour, j'ai fait une demande d'adhésion le 31 mars 2015 pour effet le 1 ier avril, rien du tout a ce jour, j'appel interiale mais n'ont pas mon dossier, je n'ai même pas reçu ma carte mutuel s'est du n'importe quoi, je leur demande s'en n'ai où ? On me répond on n'a pas de dossier a votre nom Mdr mdr mdr mdr J'appel la bureau interial ou j'ai souscrit mon adhésion mdr il retrouve pas mon dossier, ou on me répond faut attendre 3 semaines mais a la souscription on vous lance le paris rouge mais quant on leur demande des renseignements sa parle plus pareil s'est marrant Bravo l'agence des Mathurins Paris 8 On s'est vous vendre des prestations mdr

D'autres avis sur Intériale