Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de dru
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dru sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 03 février 2015 à 14:34

dru

Bonjour Après avoir envoyé ma demande de résiliation le 16 octobre 2014 et reçu le 21 octobre 2014 l'accusé réception tamponné de intérim plus par la suite un deuxième accusé réception contenant les courriers du premier accusé reception (car interiale est dans l'impossibilité de retrouver mon premier courrier en accusé reception) et après plusieurs appel téléphonique. ..rien ne bouge rien n'avance. ... Malgré donc ma demande de résiliation faite dans les temps, je constate qu'interiale est totalement incapable de gérer mon dossier et en l'occurrence de résilier mon contrat... Service et personnel totalement incapable de retrouver mon premier recommande. ..

???????

Service désorganisé

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 04 février 2015 à 09:37

bonjour, pourriez vous nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite le traitement de votre résiliation? Intériale Mutuelle

dru
mercredi 04 février 2015 à 18:25

relationadherent.rs@interiale.fr  Jusqu'au bout...... L'adresse indiqué ne correspond à rien et il est donc impossible de vous donner mes coordonnées. Vous n'êtes donc ici que pour du "commercial" et encore une fois totalement incapable de régler mon problème. Qu'à cela ne tienne tous les internaute pourrons ainsi constater et renforcer leur sentiment concernant votre totale incapacité de gestion et ce même pour fournir une adresse mail...

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 05 février 2015 à 11:00

bonjour l'adresse que nous vous avons fourni est celle que nous utilisons afin que vous puissiez nous envoyer vos coordonnées sans que celles-ci soient affichées publiquement, ce site ne disposant pas de messagerie "privée". Je réitère donc ma proposition afin de pouvoir vous contacter personnellement et vous rassurer sur la réalité de cette adresse.

D'autres avis sur Intériale