Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Rose24
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rose24 sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 29 janvier 2015 à 10:35

Rose24

J'ai effectué une demande de résiliation à Intériale en octobre (dans les délais) pour le 1er janvier 2015. A réception de mon courrier, le 5 novembre 2014, un appel service commercial Paris me faisant une proposition commerciale dans le cas où je garderais la garantie prévoyance dans les mêmes conditions. Confirmation écrite de cette proposition . Sauf qu'en fin d'année, n'ayant eu aucun signe de vie, j'ai recontacté intériale qui ne retrouvait pas trace des correspondances, j'ai don dû faire un nouveau courrier recommandé et début janvier, j'ai reçu un certificat de radiation sans aucune explication. Malgré mes 2 lettres recommandées, la multitude de communications téléphoniques,j'ai d'ailleurs noté les noms des différents interlocuteurs qui ne répondent pas la même chose, si ce n'est qu'il y a eu un dysfonctionnement dans mon dossier et qu'ils font remonter ma réclamation aux services concernés...... Encore hier, suite à mon énième appel la personne interrogée devait faire le nécessaire pour une réponse dans les 2 jours. Ce matin par mail intériale me fait savoir que mon dossier est à l'étude et qu'une réponse me sera faite dans les 20 jours (2x10).....A aucun moment le nom de la personne en charge du dossier n'est précisé. Or, il y a une Loi (c'était ainsi lorsque j'étais en activité) qui dit que l'usager doit connaître le nom, prénom de la personne qui suit le dossier....Quoiqu'il en soit,si pas de réponse, je ne vais pas en rester là. Oui, avec la MGPAT il n'y avait pas de problème, en plus dans chaque département il y avait un représentant local. Nous sommes moins bien remboursés, nous payons plus chers et ne pouvons joindre personne mis à part une plate forme téléphoniqu.Bravo le changement.

RIEN

GROS PROBLEME de suivi de dossier et de relation avec les assurés

jeudi 29 janvier 2015 à 15:55

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation

Rose24
vendredi 30 janvier 2015 à 15:44

Je suis tout à fait d'accord pour donner mes coordonnées mais pour cela faut-il connaître le nom de la personne qui va prendre en charge le dossier, sinon on reste toujours dans le même contexte. J'appelle intériale, je tombe soit sur, Murielle, Carole, Johanna,Sonia, Erika, Patricia...... qui prend ma demande en considération et la transmet au service intéressé et on recommence le même circuit. Ce que je souhaite c'est de connaître le nom d'un responsable.Mais après avoir vu tous les témoignages cela semble irréaliste alors je vais transmettre mon dossier à un service contentieux.

lundi 02 février 2015 à 12:54

Rose afin de pouvoir vous apporter la réponse la plus adaptée, vous pouvez vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr. Nous pourrons ainsi vous rappeler pour vous rendre compte des actions entreprises.

dru
mardi 03 février 2015 à 14:28

Bonjour Après avoir envoyé ma demande de résiliation le 16 octobre 2014 et reçu le 21 octobre 2014 l'accusé réception tamponné de intérim plus par la suite un deuxième accusé réception contenant les courriers du premier accusé reception (car interiale est dans l'impossibilité de retrouver mon premier courrier en accusé reception) et après plusieurs appel téléphonique. ..rien ne bouge rien n'avance. ... Malgré donc ma demande de résiliation faite dans les temps, je constate qu'interiale est totalement incapable de gérer mon dossier et en l'occurrence de résilier mon contrat... Service et personnel totalement incapable de retrouver mon premier recommande. ..

jeudi 05 février 2015 à 10:57

Rose, nous vous avons contacté par Téléphone ce jour. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

D'autres avis sur Intériale