Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de dantes
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dantes sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 28 janvier 2015 à 20:00

dantes

En juillet 2014, ils ont fait une erreur en enregistrant l'IBAN de mon épouse. Depuis elle n'a plus reçu ses virements ( 11 pour 739 e). Depuis le 19/12,malgré 2 courriers +4 tel , ils ne font rien du tout : même pas corriger leur erreur, pas de remboursements et aucune information . Une honte .

ras

ras

jeudi 29 janvier 2015 à 15:53

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation

vendredi 30 janvier 2015 à 09:58

Je ne pensais pas avoir une réponse : alors merci beaucoup. Voici mes coordonnées : M. Michel ROLAND n° adhérent l0901735 dossier de réclamation n°178-ROL-3211508. Après 45 jours sans réponse, j'ai préparé pour lundi un recours hiérarchique au DG d'Intériale, à moins que le problème ne soit règlé d'ici là. Nota : si je suis satisfait du résultat, je m'engage à remettrei un avis positif sur ce site . Cordialement

lundi 02 février 2015 à 09:21

Mr Roland, nous prenons en charge votre dossier immédiatement et revenons vers vous très rapidement par téléphone.

lola
lundi 02 février 2015 à 14:42

Encore un dossier non traité.... Après une erreur de leur part en n'enregistrant mes nouvelles coordonnées bancaires malgré 2 courriers en RAR, j'attends encore le versement de plusieurs sommes qui ont été "versées" sur un compte clôturé depuis 1 an.... Malgré de nombreux appels téléphoniques, des courriers en RAR, la réponse est toujours la même : "nous transmettons votre demande au service concerné"... et jamais aucune suite... Je n'ai jamais été contactée ou reçu le moindre courrier.... Alors que les prélèvements se font eux, à la source, sur salaire, sans retard .... mais quand il s'agit de remboursements que doit effectuer la Mutuelle INTERIALE, il n'y a plus personne....il n'y a absolument rien de sérieux et de compétent derrière cette Mutuelle.... Cela fait des mois que j'attends une réponse et un versement de 400 euros....C'est une honte...!!!! Aucune réponse, aucune réaction...C'est inadmissible !!!!! J'écris à la Direction -ce qui ne changera rien- et je change de Mutuelle... C'est la pire des expériences en la matière !!!! Je vais sûrement encore perdre beaucoup d'énergie pour récupérer les sommes dues -via l'intervention d'un avocat- mais je ne leur donnerai plus un sou.

mardi 03 février 2015 à 09:05

bonjour Lola, je vous propose de nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr. Nous pourrons ainsi identifier et résoudre la problématique que vous décrivez.

mercredi 04 février 2015 à 09:42

Mr Roland, nous avons traité le problème qu'a rencontré votre épouse. Nous faisons un suivi au plus près cette semaine afin de nous assurer que tout se déroule bien et nous vous contactons par téléphone dans les jours qui viennent afin de vous rendre compte des actions entreprises et de leurs effets.

vendredi 06 février 2015 à 10:28

Je viens de recevoir les virements que j'attendais depuis près de 2 mois . Je remercie chaleureusement les personnes d'INTERIALE qui ont pris en compte, depuis ce site, mon problème, qui sont entrées en contact directement avec moi et qui ont traité ma réclamation dans des délais records. Gràce à elles, j'ai enfin eu la certitude de ne plus avoir à faire à un mur d'indifférence : cela fait plaisir d'être finalement entendu . Je révise donc, mon jugement sur le fonctionnement d'INTERIALE, . Néanmoins, le centre de gestion de Lille gagnerait à être plus réactif dans le traitement des demandes des adhérents ( il est , en effet, anormal de rester sans réponse durant presque 2 mois après 2 courriers et 4 appels téléphoniques). Mais je reste sur une note positive en remerciant, à nouveau, les personnes efficaces qui viennent de traiter promptement mon dossier. J'ai une pensée pour Lola, en espérant qu'elle aussi obtiendra rapidement satisfaction.

vendredi 06 février 2015 à 10:55

Dantes, nous restons à votre disposition pour toute demande et information. nous espérons pouvoir apporter des réponses et un support à vos collègues et autres adhérents qui postent sur ce site.

D'autres avis sur Intériale