Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Jeanty
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeanty sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 24 janvier 2015 à 11:40

Jeanty

adhérente depuis 1989 d'abord MGPAT puis fusion avec autre mutuelle pour devenir INTERIALE. A fuir si possible ce que je ne peux faire compte tenu de mon âge

aucun

augmentation de cotisation + 40% en 5 ans diminution des remboursements qualifiée "d'ajustements" par ex le remboursement de la chambre particulière est passée de 45€ à 40€ Remboursements de soins prévus mais non pris en compte depuis 2013 malgré de nombreuses réclamations ! Au téléphone l'interlocuteur vous affirme que vous avez bien droit au remboursement puis plus rien! Les courriers restent sans réponse...

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 27 janvier 2015 à 12:15

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter par téléphone et faire le point sur votre situation et les raisons de votre mécontentement que nous regrettons. Intériale Mutuelle

Jeanty
mercredi 28 janvier 2015 à 09:55

Bonjour vous comprendrez aisément que je ne laisse pas mes coordonnées de façon publique sur ce site . Merci de me communiquer une adresse mail opérationnelle car quand j'envoie un mail en direct de mon compte je n'ai plus trace de ma demande et je ne reçois pas de réponse. Pour le moins cherchez l'erreur!

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 30 janvier 2015 à 16:27

Jeanty, pour que vous nous ayez pas à nous communiquer vos coordonnées sur ce site, vous pouvez nous les envoyer à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr. dés réception de celles-ci, nous prendrons contact avec vous par téléphone.

D'autres avis sur Intériale