Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de cri250646
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cri250646 sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 21 janvier 2015 à 10:30

cri250646

Que doit-je faire pour obtenir le remboursement de mes frais dentaires, cela dure depuis le 26 Novembre 2014, lettre avec ARx2 appels téléphoniques où l'on a des standardistes qui soi-disant envoies notre dossier à la comptabilité toujours aucun remboursement.........Ras le bol, je ne demandes rien d'autre que mon remboursement

aucun

Enormément

vertonois62
mercredi 21 janvier 2015 à 20:40

Vous n'êtes pas la seule voir mon commentaire Vertonnois 62. Je ne sais comment nous pourrions unir nos efforts pour les obliger à nous payer. Tous les jours j'ai droit à un avis différent des conseillers, ras le bol. Même à PARIS pas moyen de trouver une ouverture dans le but de m'entretenir avec un responsable. La semaine prochaine je monte à LILLE, j'exigerai de voir un cadre d'Intériale. A moins qu'à l'accueil il fasse appel à mes anciens collègues, soit pour me virer, soit pour faire procéder à mon interpellation. Je vais voir si je peux me barrer de cette mutuelle en fin d'année.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 27 janvier 2015 à 12:16

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation Intériale Mutuelle

D'autres avis sur Intériale