Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de alice6ma
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alice6ma sur la mutuelle santé de Intériale

430 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 janvier 2015 à 22:04

alice6ma
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis deux mois cette mutuelle me réclame des somme que j'aurais perçues en trop. Après lecture de mes relevés de comptes il s'avère que je n'ai jamais touché cet argent. C'est un comble lorsque l'on sait tout le mal que l'on a être remboursé. C'est une mutuelle que je ne recommande pas, que des soucis!

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 20 janvier 2015 à 10:24

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation Intériale Mutuelle

vertonois62
Réponse de
mercredi 21 janvier 2015 à 20:47

Vous avez droit à la même réponse que moi. Nos coordonnées il les ont. Moi je pense que c'est une réponse automatique. La mutuelle se moque de nous. C'est du n'importe quoi. Moi ils me doivent près de 1300 euros. J'espère les voir et rapidement. Je cherche une façon d'intervenir. Saisir les médias afin de toucher le plus grand nombre de personnes, peut-être.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 27 janvier 2015 à 12:18

bonjour, pour vous contacter, nous avons besoin que vous nous communiquiez en message "privé" votre nom et prénom. Cele nous permettra de vous identifier et de vous appeler dans les plus brefs délais afin de régler cette situation.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 30 janvier 2015 à 16:29

bonjour Vertonois62, afin de pouvoir gérer au plus vite la situation que vous décrivez, pouvez vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr?

senseo5587
Réponse de
jeudi 26 mars 2015 à 09:20

Bonjour alice6ma ne prêter pas attention à ce message, c’est un message automatique pour faire style qu’ils vous aide. Ma mère n’est pas assuré chez eux et suite aux décès de mon beau père qui étais assuré, ils réclament à ma mère 1900 euros pour un trop perçus qu’ils n’ont jamais versé.mdrrrrrrrrr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook