Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de vertonois62
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vertonois62 sur la mutuelle santé de Intériale

vendredi 16 janvier 2015 à 23:58

vertonois62

Depuis un mois j'attends le remboursement soins dentaires assez conséquents. Mon chirurgien dentiste m'a proposé de le payer après remboursement de la sécu et de la mutuelle. J'ai bien obtenu celui de la Sécu mais INTERIALE tarde. Je fulmine: Appels sur appels à INTERIALE, première excuse vous n'avez pas transmis votre facture. Faux les courriers se sont croisés, envoi devis santéclair plus facture. Plusieurs appels: Mylène; Johanna; Didier; Jordan; Laurence; Sylvie prénoms des conseillers joints et j'en oublie. La même chanson, une fois manque la facture, vérification faite, mon correspondant reconnaît son erreur. Un autre conseiller votre dossier est complet, un autre veuillez patienter , je vérifie votre dossier. Certains reconnaissent que je suis effectivement victime d'un retard inhabituel. Par contre il y a aussi la formule en fin d'année 2014 nous avons pris beaucoup de retard donc répercussion en Janvier 2015. Il y a aussi veuillez nous transmettre facture et décompte de la sécurité sociale, rebelote pour la facture. En fait à ce jour INTERIALE détient mon dossier en double. L'un transmis par courrier postal, l'autre par e-mail. Il y a aussi le centre de gestion étudie votre facture, à noter que le devis SANTECLAIR reprend bien les sommes de ma facture, incompréhension. Bien entendu opposition lors mon souhait de parler à un responsable. Ils sont occupés. Un autre son de cloche d'un conseiller: DIRECTIVE DIRECTION nous ne pouvons vous passer un responsable. J'oubliais aucun autre numéro de téléphone, c'est du cloisonné de chez cloisonné. Enfin à ce jour ras le bol, je ne suis pas un flic ripoux je vais payer mon dentiste. Je n'ai jamais connu cette situation du temps ou notre mutuelle portait un autre nom MGPN;SMPN et autres avant. adhérent depuis 1972 je suis écoeuré. Il ne me reste qu'à fredonner: "J'attendrai, j'attendrai le retour de mon argent!" En espérant qu'INTERIALE n'est pas fait la culbute. Dans ce cas là je finirai ma vie à fredonner.

Je dois y réfléchir jusqu'à maintenant je n'en vois pas.

Les moins en tous les cas ce qui suit.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 19 janvier 2015 à 10:03

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation Intériale Mutuelle

vertonois62
lundi 19 janvier 2015 à 22:17

Mes coordonnées sont à votre disposition sur votre site et dans vos archives. Je vous transmets un e-mail à ce sujet. Manque de chance ou alors les Dieux d'INTERIALE son contre moi ce soir, votre site est en maintenance. Ce jour plusieurs appels dont un à Patricia un autre Danielle dans une agence. Vous ouvrez des agences qui ne sont d'aucune utilité aux adhérents. Bien souvent nos appels sont redirigés vers la plate forme. Aucun respect de vos clients. Je suis adhérent à UFC QUE CHOISIR je vais me rapprocher d'eux mais aussi de l'unité de contrôle des mutuelles. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je verrai bien. J'invite tous ceux qui me liront et qui se trouvent dans le même cas que moi, où dans un cas similaires, à voir comment nous pourrions agir d'espérer trouver une solution à tous nos problèmes avec INTERIALE.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 27 janvier 2015 à 12:20

bonjour, votre pseudo seul ne nous permet pas de vous identifier et ainsi de pouvoir revenir vers vous et régler les problèmes dont vous faites état. c'est pour cela que nous vous proposons de nous envoyer vos coordonnées en message "privé". Intériale Mutuelle

D'autres avis sur Intériale