Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de john69120
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par john69120 sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 10 janvier 2015 à 08:45

john69120

impossible d'obtenir un contact avec un responsable en, cas de problémes un numero de tel surtaxé alors qu'en joignant les numéros locaux c'est gratuit une résiliation totale par erreur aprés une demande de suppression d'une garantie aprés 1 mois et demi de demande d'information on nous signale que nous avons été résilié, mais que notre demande de le mais si les interlocuteurs reconnaissent un erreur de leur part et le rétablissement justifié de la garantie leur seul discours est "on transmet votre réclamation" 10 appels plus tard et 3 semaines passées encore aprés cette réclamation rien n'est traité aucun courrier d'information des changements de situation.... je regrette vivement les consequences de la fusion des mutuelles precedentes, MGPAT était plus efficace et performante

difficiles a trouver

un service client compétent pour vendre ses produits mais dont la qualité du service client en cas de probléme frise l'incompetence totale et le mépris du client

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 19 janvier 2015 à 10:05

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation Intériale Mutuelle

Rose24
mercredi 28 janvier 2015 à 13:28

Même problème que John. Demande de résiliation effectuée en octobre pour le 1er janvier 2015. Le 5 novembre 2014 un appel service commercial Paris me faisant une proposition commerciale dans le cas où je garderais la garantie prévoyance dans les mêmes conditions. Confirmation écrite de cette proposition . Sauf que j'ai reçu un certificat de radiation et malgré mes 2 lettres recommandées la multitude de communications téléphoniques ou les différents interlocuteurs ne répondent pas la même chose si ce n'est qu'il y a eu un dysfonctionnement dans mon dossier et qu'ils font remonter ma réclamation aux services concernés. Encore hier, suite à mon énième appel la personne interrogée devait faire le nécessaire pour une réponse dans les 2 jours. Ce matin par mail intériale me fait savoir que mon dossier est à l'étude et qu'une réponse me sera faite dans les 20 jours.....A aucun moment le nom de la personne n'est mentionné. Or, il y a une Loi (c'était ainsi lorsque j'étais en activité) qui dit que l'usager doit connaître le nom, prénom de la personne qui suit le dossier....Quoiqu'il en soit,si pas de réponse, je ne vais pas en rester là. Oui, avec la MGPAT il n'y avait pas de problème, en plus dans chaque département il y avait un représentant local. Nous sommes moins bien remboursés, nous payons plus chers et ne pouvons joindre personne mis à part une plate forme téléphonique. Bravo le changement.

Rose24
mercredi 28 janvier 2015 à 13:29

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 30 janvier 2015 à 16:25

bonjour Rose, afin de pouvoir vous apporter une réponse au plus vite, pourriez vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr

D'autres avis sur Intériale