Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de thdesc
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thdesc sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 22 décembre 2014 à 15:50

thdesc

Les prestations de cette Mutuelle se dégradent d'années en années. On rencontre de plus en plus de difficultés pour être remboursé dans un délai raisonnable, les courriers restent sans réponse, il est impossible d'être mis en relation avec un responsable ou une personne qui suit votre dossier, ne respecte pas les adhérents.

Le prix peut être

Le service client, le respect des adhérents,

mercredi 24 décembre 2014 à 15:24

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation Intériale Mutuelle

thdesc
vendredi 26 décembre 2014 à 09:31

Bonjour, je ne donne pas mes coordonnées au vu et au su de tout le monde, laissez moi les vôtres (un nom ou un mail, je vous contacterai directement, j'ai appelé Intériale à plusieurs reprises, mais la situation n'a pas évoluée. Chaque fois que j'ai demandé qu'un responsable me rappelle, personne ne s'en est donné la peine

lundi 19 janvier 2015 à 10:04

bonjour vous pouvez m'adresser vos coordonnées directement dans la messagerie du site. Intériale Mutuelle

mardi 27 janvier 2015 à 13:42

bonjour , afin de pouvoir vous contacter, nous vous avons proposé de nous communiquer vos coordonnées. Vous n'avez pas souhaité nous les transmettre à ce jour. Nous restons à votre disposition. Intériale Mutuelle

vendredi 30 janvier 2015 à 16:36

bonjour, afin que de pouvoir nous envoyer vos coordonnées plus simplement, vous pouvez utiliser l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr

D'autres avis sur Intériale