Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de azertydu67
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azertydu67 sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 04 décembre 2014 à 15:20

azertydu67

J'étais à la SMPPN auparavant. Tout fonctionnait bien. Depuis la fusion forcée avec Interiale, c'est déconvenues sur déconvenues. Et heureusement je n'ai eu besoin de la mutuelle que pour de petits remboursements... je n'ose imaginer ce que ce serait si je devais me faire traiter pour une maladie grave. Ma carte vitale n'est pas souvent reconnue et quand elle l'est, ce n'est que la part sécurité sociale qui est reconnue... pas la part mutualiste. Je dois donc payer cette part de ma poche... qu'on me dise à quoi sert la mutuelle Dernier exemple en date: j'écris ce message depuis la salle d'attente du cabinet d'onco genetique de l'hopital civil de Strasbourg. Et oui je dois me faire depister. Je me pointe... on me dit ma carte vitale n'est pas à jour depuis 1 an! Ha bon? Je l'ai mise à jour il y a quelques semaines en pharmacie. Puis on me la met à jour mais là, l'hopital me dit que ma mutuelle n est pas reconnue enfin si, elle est connue mais les codes (venant de la smppn) figurantss sur la carte de mutuelle ne sont pas ceux qu'ils ont dans leurs ordi. Resultat, seule la part de la sécurité sociale est prise en charge, je dois payer la part mutualiste et voir ensuite moi même avec Interiale pour me faire rembourser. J en ai pour 46 euros dont je ne suis pas sur d en voir la couleur Le soucis est que ce soucis est récurrent Que cela donnera t il en cas de maladie grave???

Le prix... enfin je pense, sachant qu'il y a la garantie "maintient de salaire" en cas de CLM. Bon je n'ai heureusement jamais testé cette option

Galère pour obtenir des renseignements par téléphone, mutuelle quasi pas reconnue par les professionnels de santé, on m'a demandé 3 fois les mêmes documents lors d'un changement de région, taux de remboursements pas dignes d'une mutuelle digne de ce nom... etc

mercredi 17 décembre 2014 à 15:30

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation Intériale Mutuelle

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 24 décembre 2014 à 15:28

bonjour, ainsi que nous vous l'avons proposé le 17 décembre, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite votre problématique. Intériale Mutuelle

D'autres avis sur Intériale