Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de tima0916
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tima0916 sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 28 octobre 2014 à 21:54

tima0916

je suis un minima rassuré par vos commentaires car moi aussi je ne suis plus remboursé et malgré mes différents appels où on me signifie que lon fait une requête puis une requête urgente je ne vois rien venir! j'ai même fait une réclamation sur le site internet mais depuis le 19.09 pas de réponse. DEMAIN je résilie mon contrat et adhère ailleurs ; la mutuelle me soit 1200 euros et la facture va sans doute encore s'alourdir car demain rdv ortho avec mon fils ; bientôt je ferai la manche pour pouvoir manger .. j'ai pris des info auprès d'une association de consommateur on peut écrire à la direction et sans réponse de leur part dans un délai de 15 jours .on peut saisir le médiateur ;je crois qu'il ne nous reste plus qu'a utiliser tous les recours possibles j'espère que je n'aurai pas la même réponse de laure conseillère clientèle que vous tous qui avez mis un message car je doute qu'elle fasse quoi que ce soit quand on appel on nous dit il faut attendre il n'y a pas moyen de contacter le service des remboursements . On ne peut pas faire plus qu'envoyer une requête.... fuyez !!

je n'en vois plus

il n'y a plus que ça ! le prix ,l'absence de remboursement

titi
mardi 04 novembre 2014 à 17:05

bon moi qui voulait adhérer et quitter "ma nouvelle mutuelle " qui a tardé a me rembourser 2 actes ..je commence à devenir méfiante. Un agent m' a enfin contacté après 3 semaines pour me dire que la correspondante sur ma ville est en maladie, blablabla blablabla mais pas de pb devis m a m être adressé, avec marche à suivre pour résilier ma mutuelle, ect...du coup voyant les avis .... mon premier instinct me disait bien que qq chose avait l air de dysfonctionner dans leur communication , et ce n 'est pas par hasard finalement si tout à trainé pour adhérer et tant mieux! sylvie

grincheux_48
vendredi 16 janvier 2015 à 20:28

en 2014 j'ai attendu un remboursement optique plusieurs moi après avoir éclusé tous les recours je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure mentionnant une date limite et comme par hasard j'ai eu une réponse et mon remboursement .au 1 janvier 2015 j'ai changé de mutuelle où je paie moins cher et avec de meilleures garanties. Il est évident que je ne fais pas de réclame pour intériale . Lionel

lundi 19 janvier 2015 à 10:28

bonjour pourriez vous nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions le nécessaire pour régler au plus vite cette situation Intériale Mutuelle

mardi 27 janvier 2015 à 13:42

bonjour , afin de pouvoir vous contacter, nous vous avons proposé de nous communiquer vos coordonnées. Vous n'avez pas souhaité nous les transmettre à ce jour. Nous restons à votre disposition. Intériale Mutuelle

vendredi 30 janvier 2015 à 16:35

bonjour, afin que vous puissiez nous envoyer vos coordonnées plus simplement, vous pouvez utiliser l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr

D'autres avis sur Intériale