Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Steph73
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Steph73 sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 08 octobre 2014 à 15:37

Steph73

Je suis extrêmement déçue , depuis que nous sommes chez interiale je ne compte plus les incidents. j'attends un remboursement pour de l'orthodontie depuis plus de 3 mois, et quand je demande des explications, on me répond que ma demande est en cours, mais on ne sait pas pourquoi elle n'est pas encore traitée, ou on me demande des papiers dont ils n'ont pas besoin.. Il m'est même arrivée qu'un praticien refuse de faire le tiers payant parce qu'il s'agissait d'interiale . Par contre les cotisations sont bien prélevées en temps et en heure, pas de soucis.. Quel manque de sérieux!

Amabilité des conseillers

Retard dans les remboursements, multiplication des erreurs, perte des papiers.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 14 octobre 2014 à 16:18

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite dans le remboursement de vos frais d'orthodontie, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et le résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale