Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de marie-the
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie-the sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 06 octobre 2014 à 14:36

marie-the

Combien de "semaines", de "mois" ? d'année (s)" faut-il 1)° pour obtenir une réponse sur une demande d'accord sur un devis d'une prothèse dentaire (envoyé il y a + d'1 an - j'attends encore - le devis n'est plus valable, ma prothèse n'est pas posée), 2)° pour obtenir une réponse sur une demande de renseignements pour une aide ou subvention pour l'achat (renouvellemen) de prothèses auditives (envoyée il y a environ 1 mois), en général - pour de telles situation - et, à mon avis, les réponses devraient être rapides car les professionnels de santé n'attendent. Mutuelle chère eu égard aux prestations fournies (94 euro par mois pour une mutuelle qui fait la sourde oreille ?????

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 14 octobre 2014 à 16:14

Bonjour, Votre commentaire a retenu toute mon attention et je regrette les difficultés que vous rencontrez. Je souhaiterais donner suite rapidement à vos demandes. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, notre équipe de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale