Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Françoise
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Françoise sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 02 octobre 2014 à 05:23

Françoise

Fuyez !

Depuis que nous sommes chez Intériale nous n'avons que des problèmes. En octobre 2013 j'ai envoyé un recommandé pour résilier mon contrat prévoyance. En mars 2014 je me suis rendue compte que c'est mon contrat santé qui avait été résilié. Depuis je me bats avec eux pour qu'ils corrigent l'erreur. Ce n'est qu'en septembre qu'ils ont compris, sans pour autant me rembourser les prestations depuis le début de l'année. Je sens que ça va encore être un combat pour me faire entendre.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 02 octobre 2014 à 11:01

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Nous prenons connaissance de votre message et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite dans la gestion de votre dossier, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale, rappel de votre pseudo, ainsi qu'un numéro de téléphone et le résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale