Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Dali
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dali sur la mutuelle santé de Intériale

dimanche 28 septembre 2014 à 22:11

Dali

Adhérente depuis 1999,je suis aujourd'hui ecoeurée de la gestion de mes remboursements. En effet, j'attends un remboursement optique depuis février 2014 sans parler des frais pédiatriques jamais versés. Après les avoir contactés par téléphone tous les 15 jours depuis avril 2014, toujours pas de versements. On me répond bien qu'on s'occupe de mon dossier quand on ne me raccroche pas au nez. Excedée par la situation et l'incompétence totale de la mutuelle Intériale, je n'ai eu comme seule solution que de leur adresser un courrier de résiliation (vivement le divorce!). En revanche leur point fort c'est qu'elle vous débite bien tous les mois et sans retard!

J'ai beau chercher je ne trouve rien.

Aucune écoute et estime des adhérents. Aucun suivi de dossier et jusqu'à l'impolitesse de ne pas répondre à un courrier recommandé.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 29 septembre 2014 à 09:40

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Votre commentaire a retenu toute mon attention et je regrette les difficultés que vous rencontrez. Je souhaiterais donner suite rapidement à votre demande de remboursement en optique. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, notre équipe de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale