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Avis déposé par yvos sur la mutuelle santé de Intériale

236 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 28 septembre 2014 à 00:44

yvos
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

facture de 914 euros pour soins dentaire de fin juin 2014 et aucun remboursement sécu et mutuelle depuis.ils sont gentil au telephone car ils font passer mon dossier en priorité a chaque fois.je leurs téléphone tout les 2 a 3 jours. ils ont ma lettre de résiliation avant fin octobre. un collègue a attendu 7 mois pour être remboursé de soins de plus de 1000 euros . c est une honte. Mutuelle a éviter.

Plus

pour prendre les prélèveuci.ment pas de souci

Moins

tout le monde se renvoie la balle

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Réponse de Intériale
lundi 29 septembre 2014 à 09:42

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Votre commentaire a retenu toute mon attention et je souhaiterais donner suite rapidement à votre demande concernant le remboursement de frais en dentaire. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale


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