Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de yvos
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yvos sur la mutuelle santé de Intériale

dimanche 28 septembre 2014 à 00:44

yvos

facture de 914 euros pour soins dentaire de fin juin 2014 et aucun remboursement sécu et mutuelle depuis.ils sont gentil au telephone car ils font passer mon dossier en priorité a chaque fois.je leurs téléphone tout les 2 a 3 jours. ils ont ma lettre de résiliation avant fin octobre. un collègue a attendu 7 mois pour être remboursé de soins de plus de 1000 euros . c est une honte. Mutuelle a éviter.

pour prendre les prélèveuci.ment pas de souci

tout le monde se renvoie la balle

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 29 septembre 2014 à 09:42

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Votre commentaire a retenu toute mon attention et je souhaiterais donner suite rapidement à votre demande concernant le remboursement de frais en dentaire. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale