Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de crami
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par crami sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 25 septembre 2014 à 12:03

crami

Depuis plus de 6 mois ma carte vitale ne fonctionne plus je suis obligé d'envoyer mes feuille sécu et le délai de remboursement est trés long j'attends un remboursement du mois d'avril,actuellement j'attend environ pour 800 € de remboursement.trop trop long.Je voudrais changer de mutuelle mais avec la sécu groupée ça n'est pas possible.

A ce jour aucun

Délais de remboursement

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 29 septembre 2014 à 09:33

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je regrette les faits évoqués et vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relation Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale