Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de mg
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mg sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 22 septembre 2014 à 10:43

mg

très déçue!!! car tous les mois par contre les prélèvements sur nos comptes bancaires sont faits par leurs soins... il n'y a pas d'oublie là !!!

Transferts par mail des factures mais pas fiable (elles disparaissent???)

mon enfant a une APLV (Allergie aux Protéines Lait de Vaches) depuis sa naissance... Lait est très cher...un coup on vous rembourse un coup on vous dit qu'on a perdu les facture envoyé par mail, un coup on vous dit qu'il relance... Au final rien n'est fait et il y a toujours un prétexte pour ne pas vous rembourser... Sur 25 factures envoyées, depuis fin avril seulement 5 remboursées c'est a dire le mois de mai...et j'attends sans explications car ce sont d'autres services qui gèrent les remboursement...AUCUN SUIVI Il en ai de même pour l’ostéopathe... un coup, la la facture n'est pas acquittée, on l'a renvoie donc acquittée par le praticien, à travers WEB TRANSFERT et bien non pas de remboursement car on l'a perdu

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 23 septembre 2014 à 09:11

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Nous prenons connaissance de votre message et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite dans la gestion de votre dossier, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et le résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale