Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de andre
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andre sur la mutuelle santé de Intériale

vendredi 05 septembre 2014 à 10:27

andre

Depuis le 20 Février 2014, j'attends un remboursement de 60 euros,qui correspond à des verres amincis et anti reflets, comme le prévoit les statuts de Plus santé.J'ai téléphoné 6 fois, envoté 3 E Mail, écrit 3 fois et fait faire une réclamation par le bureau d'Intériale de St-Etienne!!!! Pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!

Très mauvais payeur, par contre les prélèvements fonctionnent merveilles.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 16 septembre 2014 à 17:08

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite dans la gestion de votre dossier, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr, en rappelant votre pseudo pour nous permettre de vous confirmer l’avancement de la demande également sur le web. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale