Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Moi
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moi sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 02 septembre 2014 à 17:00

Moi

Eviter d'adhérer à Intériale !!

aucun !

Mettent des mois avant de rembourser. Augmentent les cotisations sans prévenir l'adhérent. Prélèvements effectués sur votre compte bancaire au gré de leurs "envies". Il arrive que le montant du prélèvement soit doublé, voire plus. Impossible de se faire rembourser ensuite !

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 16 septembre 2014 à 17:22

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je regrette les faits évoqués et vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relation Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale