Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Marie-T
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie-T sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 27 août 2014 à 14:17

Marie-T

Surtout je vous conseille de ne pas y adhérer. Depuis que c'est Almérys, Intériale est devenu une mutuelle pourrie.

Il n'y a aucun +

C'est un véritable scandale de laisser "mijoter" les adhérents pour leurs remboursements. J'attends un remboursement dentaire (élevé) et un remboursement optique depuis plus de deux mois et malgré mes harcèlements téléphoniques toujours rien. Heureuse de bientôt quitter cette mutuelle.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 19 septembre 2014 à 15:34

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Je fais suite à votre insatisfaction et vous invite, pour résoudre rapidement les difficultés que vous rencontrez concernant vos remboursements, à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale