Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de françois
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par françois sur la mutuelle santé de Intériale

vendredi 22 août 2014 à 08:47

françois

Des mois de galère pour ne même pas obtenir satisfaction . C'est du "légal" semble t'il????. Il me doivent tjrs 700 euros et je n'en voit pas un copek, mais je ne lâcherai pas et ensuite "adieu intérial" . Les jeunes fuyaient !!!! Ce n'est pas moi qui vais faire de la pub pour eux et certain de mes camarades sont déjà partis, ils ont bien fait

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 16 septembre 2014 à 17:25

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Je fais suite à votre insatisfaction et vous invite, pour résoudre rapidement les difficultés que vous rencontrez, à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale